Pages

jeudi 5 avril 2012

LE COMPTE RENDU DE LA CONFERENCE PATRICK DESSI


J’ai eu Patrick DESSI la veille de la conférence au téléphone et il m’a avoué une sciatique paralysante qui lui durée depuis plus de 15 jours avec une douleurs terrible  et que la vous vous dites que la conférence allait être annule , annulé c’est mal connaitre Patrick  !

Avec un professionnalisme et une gentillesse a toute épreuve il était là devant nous ce vendredi soir devant un par terre de magiciens venue nombreux pour admirer ce génie des cartes  et surtout cette création qui m’a définitivement réconcilié avec les cartes le chapelet périodo apériodique ! Mais quelle trouvaille imaginez un chapelet que vous pourriez apprendre en moins de 5 minutes ! Indécelable ! Qui supporte de vrai coupe ! Et livré avec une routine de 20 minutes clefs en main !





Avec la générosité qu’on lui connais il à pris le temps de nous montrer des faux mélange et de nous les décortiquer, des fausses coupes très originale  un festival de cartomagie , il termine par un ACAAN hallucinant sans aucun choix équivoque  ou la carte choisie ce retrouve bien sur au nombre choisi mais dans le paquet  que personne n’a touché et qui depuis le debut du tour et posé a la vue de tous sur la table et c’est pas fini au début du tour sans équivoque le spectateur aurais pu choisir ce paquet ! Alors la même les plus grand Armand PORCELL, Ali NOUIRA , Jean Emanuel FRANZISS , tous était scotché cet ACAAN sera bientôt décris et nous nous ferons l’écho de cette parution des que cela sera rendu publique , il à terminé par une performance sur le sleeving mais quel talent une routine d’une efficacité redoutable qui inscrit patrick dessi au rang des grand noms qui pratique cette technique  ! Une conférence sur le sur le sleeving sera une exclu du congres FFAP de AIX EN PROVENCE à ne pas rater .

Je suis rentrée chez moi après le restaurant et malgré l’heure tardive je n’avais qu’une seule envie lire le livre ou de visionner le dvd ,ma femme m’a ramené à la raison mais je me suis couché avec comme quand j’était enfant le soit de noël l’impatience de retrouver mes cadeaux le lendemain 

Par ce que rencontrer Patrick dessi c’est comme rencontrer le père noël c’est un être magique qui vous fera un cadeau qui vous servira tout au long de votre vie

Et il faut savoir pour finir que M DESSI  à eu la générosité de nous donner cette conférence gratuitement ce qui à permis a notre club d’amorcer la pompe à €uros ! Nous pouvons grâce à ca déjà prévoir un prochain conférencier .voila donc un grand monsieur à tous point de vue que  je remercie infiniment et qui restera gravé a jamais dans l’histoire du club  et à qui je renouvelle mon amitié merci Patrick et a bientôt

Frédéric KATRAS


pour obtenir les creation livre et dvd de Patrick Dessi contactez notre partenaire ali nouira amf shop sur sont site


lien sur le dvd SLEEVING AND CO DVD - PATRICK DESSI

http://amf-shop.com/product_info.php?products_id=982

pour tous les produits que vous ne trouveriez pas envoyez moi un mailto:frederic.katras@gmail.com je freai suivre vos commande à frederic.katras@gmail.com
Livres : Patrick Dessi : Le chapelet Periodo-Aperiodique C-Pap

Détails Produit

Description :

Patrick Dessi s'est enfin décidé à publier ses recherches sur le chapelet. Et croyez moi vous ne serez pas déçu du resultat.

Outre sa fabuleuse routine de démonstration de triche de 20 minutes environ, cet ouvrage vous dévoilera en détail le travail de ce magicien perfectionniste.

Essayez de travailler sa routine en 6 phases et vos spectateurs crieront au miracle !!!

Mais Patrick Dessi révèle aussi plus de 10 autres effets qui découlent de son chapelet périodo-apériodique.

Sommaire détaillé :

Préface d'Armand Porcell
Préambule
Généralités
- le chapelet
- les différents types de chapelet

01ère partie : le C-PAP arithmétique
Le C-PAP notion de bases, principes et construction
Les techniques minimales
- le faux mélange total
- le mélange zarrow
- le mélange artanis

Les fausses coupes
- la coupe Cooper
- la coupe CD

Une technique à part : le boxing shuffle
Le dess spread

La routine

1- l'estimation
2- la mémorisation
3- la localisation
4- la fausse donne
5- le controle partiel
6- le controle total

autres propriétés

Simplissimie
- mental 1
- mental 2
- la poussette
- la montre
- dessus/dessous
- d'après vous
- l'égalisation du manchot
- machinalement
- Charlier ?
- Celle ci ou celle la ?

02ème partie : Le C-PAP ménmonique
le C-PAP menmonique
le code chiifre/lettre et le classeur code
la mini liste ou la méthode des balises

Application du C-PAP numéroté
- la carte au numéro
- télépathie inversée
- une mémoire phénoménale

Quid de la carte clé ?
- les cartes redimensionnées
- les cartes amputées
- les cartes déformées

Disucssion au tour du C-PAP
Conclusion
Pour en savoir plus



Livre en français de 106 pages
Format : A5, papier glacé 115 grammes, couverture glacée 300 grammes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire